FORUM STAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STAAR

RESEAU et DISCUTIONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Réseau de février

Aller en bas 
+5
Mout
Cobalt
zigouno
Meliendas
milouse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

Réseau de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de février   Réseau de février - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 4:35

Premièrement je tiens à dire merci à tous ceux qui étaient présent, ça fait plaisir de revoir du monde sur les maps et de se faire tuer dans le dos pendant qu'on en tuait un autre... =/
Merci aussi à notre président de n'être pas venu: ça aurais fait un bordel monstre et je constate avec plaisir que sans lui... c'est bien.
Petit bilan jeu: fort sympathique même si des NEUNEUS VOULAIS PAS PATCHER LEUR JEU ALORS QU'ON AVAIS DIS QU'IL SUFFISAIT JUSTE DE RAMENER LES PATCHS. BANDE DE CONS!!!! les jeux étaient cool, ok c'est toujours les mêmes mais à plusieurs y'a quand même plus de fun. Et au nom de tous les pervers du cotés de la cuisine: un grand merci à Zozor d'avoir amener deux tours pour qu'ils puissent essayer de devenir le seigneur des anus...
Vivement mars =x
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

Réseau de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de février   Réseau de février - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 14:40

je tiens moi aussi a remercié les d'jeuns qui sont venu en nombre et a l'heure (enfin certain on un decalage horaire, d'accord on sait tous que Pont St Maxence c'est loin) bref bien sympa surtout bien aimé pouvoir joué avec tous.

Merci a Ben L aussi pour son PC ki marche a merveille, on t'avais dit de pas planter la bombe dans ta tour.....

Dédicace à Milouse qui je dois, le dire a ete fort efficace , pas la pendant au - 1h30 a faire 2 aller-retour Jaux, puis joue pas , parce que Monsieur a decide de faire chier et patches ses jeux, et encore se barre dans les premiers....

pas la longtemps mais asser pour nous peter les couilles, t'aurais pu etre Zident toi.....

et CONGRATULATIONS A Zozor qui detient le record absolu, et de loin de la + grossse quantité de Q sur un PC.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

Réseau de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de février   Réseau de février - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 5:15

Wai mais t'as vu quand j'étais là ben j'ai fait des trucs de ouf aussi =x. Je sais que je t'ai manqué mais c'est pas grave!! pour en revenir au patch: EN JANVIER ON AVAIS DIS QUE POUR CEUX QUI PATCHAIS LEUR JEUX FALLAIT ABSOLUMENT QU'ILS LES PARTAGENT CE QUE J'AI FAIS ALORS MAINTENANT si nous n'appliquer pas ce que vous dites un mois sur deux.
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

Réseau de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de février   Réseau de février - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 7:47

je ne sais pas ce que ce w-e à donné mais en tout cas il est vrai que l'histoire des patchs fut une decision prise a l'AG, donc merci de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

Réseau de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de février   Réseau de février - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 5:23

Mais je tiens à préciser de ne pas respecter notre président... (Faut-il vraiement le rappeler...?)
Revenir en haut Aller en bas
zigouno
ENNEMI PUBLIC
zigouno


Nombre de messages : 202
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/04/2005

Réseau de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de février   Réseau de février - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 8:16

LOL,c'etais bien sympa,bon c vrai je suis arrivé un peu a la bourre mais c mieux que de ne pas venir du tout non...?Sinon c vrai c etais bien mais on a pas jouer a COUNTEUUUUR!!snif


lol
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

Réseau de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de février   Réseau de février - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 5:33

Plus personne ne veux de counter c'est pour ça =/. C'est dommage parce que ça fais un jeu en plus avec des bots aussi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau de février   Réseau de février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REZO du 20 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STAAR :: La Zone Neutre :: LE BUREAU DES COUNTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser