FORUM STAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STAAR

RESEAU et DISCUTIONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Saison Paintball 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyJeu 5 Avr à 9:56

Vous préférez faire un paint le samedi ou le dimanche?

Il faut mettre votre NOM sur vos bouteilles. (la marque blanche et le scotch bleu c'est nul)

Avec la première grosse bouteille on a perdu de l'argent donc cette année la recharge passe a 5 Euro.

Qui a la bouteille avec un autocollant "Sempron" sous la bouteille?

Qui veut autre chose que les billes Toro a 10-11 Euro les 500 ?

Vos bouteilles sont pleines, a moitié ou vide?

Merci de répondre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyJeu 5 Avr à 11:33

De preference le diamnche pour le paintball! enf1 perso moi sa m'arrange

Pour le nom sur les bouteille, c klur que c mieux. thumleft

Moi j'ai pas la bouteille sempron, dsl willouille Laughing

La bille Toro me convient bien,pas de souci avec, pour info une boutique de paint c'est creer a clermont, c'est - chiant pour faire les achats. thumright (meme tarif Toro, enf1 a peu pres)

Ma bouteille est a moitie pleine ou vide c'est comme tu veux, en faite je sais pas trop j'ai pas de p'tite balance chez wouam lol!

Par contre pour le prix du gaz je suis pas d'accord Mad , je pense que le prix de 3€ est bien justifié, plus c'est l'arnaque.

si tu compte les fois ou ou a fait les Boulet pendant le remplissage pour gagné 20g de + c'est debile.

si la bouteille est bien gelée c'est 350g de CO2 assuré, et si non c'est 300g et c'est tout, pas de tentative de refroidissement avec le, gaz etc.... c'est ca la réelle perte sur la 1ere bouteille (sa et le faite du tube plongeur)

si les mecs viennent avec de bouteilles gelees on pourra les charger a fond sinon tant pis pour eux!

ps: prendre une bouteille d'eau vide, couper le haut, mettre la bouteille de CO2 dedans, mettre la moitie d'eau et hop congelateur (position verticale), la bouteille CO2 est completement gelée le jour du remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyVen 6 Avr à 1:11

Pour le CO2 suis ok avec Arioch, tin pour une fois ou il dit pas une connerie! Wink
Quand tu vois qu'ave un tarif de 3€ les club et autre entreprise de paint reussisse à marger dessus, il est evident qu'on à chier quelque chose sur la premiere bouteille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyVen 6 Avr à 5:01

Avec la premiere bouteille on a fait que 34 recharges.
Location de la bouteille: 150 Euro pour 3 ans donc 50 Euro/an
La recharge environ 100 Euro
150/34= 4,41 Euro la recharge

Je veux bien que l'on reste a 3 Euro pour finir la bouteille actuelle.
Mais si on retombe pas sur nos pattes on augmente le prix.
(a moins que le zident paye la difference de sa poche Very Happy )

Meliendas t'as pas répondu au questions Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyVen 6 Avr à 6:15

moi on m'a chourrer ma bouteille... donc je n'en ai pas une seule, pour les billes je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyVen 6 Avr à 9:06

Mon pauvre Boulet
elle ressemble a quoi ta bouteille (a par noire avec une vanne)

Pour les billes t'es ok pour quoi?
Que l'on te tir chacun 50 billes dessus? ARMEB7
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyMar 10 Avr à 12:23

Pour la bouteille la description est bonne! Wink
et pour les billes il me semble que l'on parlait des TORO non? donc ok pour les toro hein! on fait un effort et on se sert de son cerveau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyMer 11 Avr à 6:32

Elle est super drole ta blague "on fait un effort et on se sert de son cerveau!"
On est meme pas sur que tu en as un.

Boulet

Quant on répond "ok" a cette question:
"Qui veut autre chose que les billes Toro a 10-11 Euro les 500 ? "

On parle pas du cerveau des autres !!!!!!!

SUPER Boulet

Mais bon toi au moins tu réponds mal aux questions, car les autres Thumb down I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyMer 11 Avr à 10:17

pour info:

Bimbo, tu as toujours un sac avec 200billes dans mon frigo ! et j'ai récupéré ta bouteille de CO2, vu que je l'ai utilisée dimanche dernier et qu'elle n'est pas vide Smile

Sinon qui est la pour ce dimanche ? Milouse réclame sa bille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyMer 11 Avr à 15:11

Pour dimanche je ne suis pas dispo ainsi que mon frère, mon bof et mes cousins.

Il me reste 1500 billes en stock, j'en commande pas d'autres le temps que j'ai pas de réponses sur ce que vous voulez comme billes.

On plus que 3 a poster sur ce site confused

C'est le printemps vous pouvez sortir de votre hibernation I don't want that et arrétez de boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyLun 16 Avr à 5:27

Bonjour bonjour messieurs,

Alors pour répondre aux questions: ma bouteille a été niquié par "manche de pioche" SALAUD!!! Et il devait me la réparer mais je sais plus si il me l'as rendu, donc je mène mon enquête.
Pour les billes, moi je m'en fou je tire à bout portant sinon c'est pas drôle =). Mais je signale que je n'ai utilisé que mon premier sac de 500 billes depuis qu'on fait du paint ensemble. Donc il doit m'en rester 1000.
Et puis vu que plus personne ne viens régulièrement sur le site pourquoi pas ne pas proposer des dates comme ça on peut au moins prévoir (genre deux semaines à l'avance quoi)
Dernière chose: à mon pôte le super draCon, vu que plus personne ne viens régulièrement. Pourquoi ne fait-tu pas une newsletter, ça serais pas mal, non? A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyJeu 19 Avr à 3:07

milouse a écrit:
Mais je signale que je n'ai utilisé que mon premier sac de 500 billes depuis qu'on fait du paint ensemble. Donc il doit m'en rester 1000.
Et elles sont ou tes 1000 billes??? (je sens que la réponse va me plaire What the fuck ?!? ) et tes billes depuis le temps c'est de la purée.

milouse a écrit:
Et puis vu que plus personne ne viens régulièrement sur le site pourquoi pas ne pas proposer des dates comme ça on peut au moins prévoir (genre deux semaines à l'avance quoi)
C'est pas parce que tu viens pas sur le site que personne ne vient.
On est juste 3 a se loguer régulièrement (Arioch, Meliendas et mois) si pour toi on est personne c'est bien dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyJeu 26 Avr à 5:13

Alors les milles billes sont normalement stocké par tes soins puisque je n'ai joué qu'un an avec un packet de cint cents. Pour le reste tu remballais à chaque fois, mon brave =).
Et c'est bien ce que je dis 3 personnes sur 24 n'a jamais fait l'unanimité. Donc pour moi vous êtes personnes ou ridicules au choix =X
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyJeu 26 Avr à 6:24

What the fuck ?!? Comme ca fait plus d'un an que tu ne les as pas réclamées elle sont donc a moi et c'est aussi valable pour les mec qui ont tiré 10 billes en 2 ans lol!

Citation :
t c'est bien ce que je dis 3 personnes sur 24 n'a jamais fait l'unanimité. Donc pour moi vous êtes personnes ou ridicules au choix =X

T'es un rigolo toi sur 24 il y en a 12 qui ne se sont pas connecté en 2007 et sur ces 12 il y en a la moitié ou on ne sait pas ou plus qui c'est scratch
et c'est pas parce qu' on est pas logué sur le site que l'on ne vient pas.
Et si c'est pour poster de la merde comme tu fais, ils font bien de rien dire !!!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyVen 27 Avr à 8:10

c'est bien les gars, merci on avance.... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
zigouno
ENNEMI PUBLIC
zigouno


Nombre de messages : 202
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 EmptyLun 23 Juil à 6:02

dite moi une de vos dispo j essayerai de venir,mais fo que prevois pour remplir ma bouteille et/ou en trouver une autre parce que je tourne plus au CO²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison Paintball 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison Paintball 2007   Saison Paintball 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison Paintball 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau terrain de Paint
» PaInTbAlL le 16/10
» Paintball
» PAINTBALL
» Paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STAAR :: Paint Ball :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser