FORUM STAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STAAR

RESEAU et DISCUTIONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon
WANTED DEAD OR ALIVE
Dragon


Nombre de messages : 195
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 21/04/2005

AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR Empty
MessageSujet: AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR   AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR EmptyLun 25 Avr à 14:09

Voila c'est pas pour une sortie mais pour une ligne de commande a rajouter dans DAWN OF WAR ARMEB6

3. NIVEAUX DE MIP DES COULEURS DES EQUIPES

Actuellement, les paramètres de texture par défaut des couleurs des équipes sont optimisés pour tenir compte des problèmes de mémoire de bande passante pouvant survenir durant les parties multijoueurs en ligne avec plus de 4 joueurs.

Pour modifier ce réglage et afficher les couleurs des équipes avec une qualité de texture maximale, ajoutez la ligne suivante à votre fichier Root\Local.ini :

fullres_teamcolour=1

Et alors ARMEB4 la le jeu est 30 fois plus beau y a des trucs en plus c'est génial. Razz

Me demandais pas comment j'ai trouvé ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR   AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR EmptyLun 25 Avr à 15:29

l'estion sort aussi en septembre....avec la garde imperiale, ses tank super lourd ARMEB9 et sa chair a canon j'ai nommé les gardes imperiaux ARMEB8
Revenir en haut Aller en bas
mola
ENNEMI PUBLIC
mola


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 21/04/2005

AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR   AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR EmptyMar 26 Avr à 11:18

des tank imperial ouai ARMEB9
de la mega meule en perspective
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR   AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR EmptyVen 29 Juil à 5:08

et ben ok je dirais plus rien si c'est ça. C'est fini des monologues de milouse NAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR   AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORATION GRAPHIQUE DAWN OF WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STAAR :: Général :: LES SORTIES JEUX PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser