FORUM STAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STAAR

RESEAU et DISCUTIONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 ras le bol de ce forum de merde...........

Aller en bas 
+3
Arioch
milouse
mola
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mola
ENNEMI PUBLIC
mola


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 21/04/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyLun 9 Mai à 11:06

2 gueulantes
une contre les fermetures de post-brutal pour soit disant presence de troll ????
l'autre c'est que 1 fois sur 2 ton forum de merde plante et il fait chier , impossible d'afficher la page et cela viens pas de moi car j'ai acces a tous les autres ou presque site de la planete , j'ai mm tester des www.jekhg.DE et ca passe alors y'en a marre je ma quantonne a la cave et si vous voulez m'envoyer des truc importants e-mailler moi merci..........

fin de transmition.
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyLun 9 Mai à 11:10

Je réagis juste au titre du forum qui est très bien intitulé =)
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyLun 9 Mai à 13:09

de meme c koi ce bordel, la des forums locké pour la presence de Troll, mais t'a qu'a achter de l'anti trolls en bombe, koi c po dur , nous on veu jsute venir sur c'forum pour se lacher ! koi c koi c'te CENSURE (eh t'as vus metti moi je sais l'ecrire !) bande de bouffons de modo va ! arreter de vous touchez le pîpi c po drole pour les otres ! bande d'hypocrites. ARMEB1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyLun 9 Mai à 15:09

je prend la defence de dragon:

-pour la deconne il y a la cave, les posts qui ont etait fermés sont en zone public et non pas à etre des suites de posts inutiles, sinon dragon ne se serait pas cassé le cul à creer une zone reservée

-et ceux qui veulent suivre leur maitre au fond de leur taniere, et bien bon vent a eux apparement ils ont besoin de quelqu'un pour les guider lol!

ceci etant dit j'espere que vous ferez la difference entre les posts serieux de la zone public, et le reste.


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
WANTED DEAD OR ALIVE
Dragon


Nombre de messages : 195
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 21/04/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyLun 9 Mai à 15:43

Merci l'ami y a encore des gens censé dans ce monde ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyLun 9 Mai à 16:43

Non mais attendez là!! Méliendas qd tu parles c'est pr raconter une connerie (même que tu le sfais pas exprès) alors arreter de dire nawak. Toi même tu as fait comme ns c'est trop facile de reourner ta veste sale vendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mola
ENNEMI PUBLIC
mola


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 21/04/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMar 10 Mai à 9:58

eh heureusement que l'on apprend a lire vous avez oublier l'essentiel du probleme
l'autre c'est que 1 fois sur 2 le forum de merde plante et il fait chier

mais c'est pas grave je me casse c ou la desinscription
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMar 10 Mai à 11:33

Perso j'ai aucun probleme y'a juste une maintenance quotidienne qui dure generalement 30min grand max.

pour te desinscrire tu va dans mon profil-> supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMar 10 Mai à 11:34

Idem parce que à cause de tt ça y'en a qui prenne au serieux tt ce qu'on dis et que en plus y'a plus de vie sur le vrai site: IL DEVRAIS AVOIR UNE NEWS SUR LE SITE PR SAVOIR QUI VIENS DIMANCHE PARCE QUE EN FAIT ON SAIS MEME PAS !!!!
Ce forum est devenu relou comme vs et PANDANVODAN
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
WANTED DEAD OR ALIVE
Dragon


Nombre de messages : 195
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 21/04/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMar 10 Mai à 12:05

Et bien justement SI tu lisais l'ancien SITE tu aurais pu voir que ARIOCH avec sa convalesence va s'occuper de remanier l'ancien site, en relation avec ce nouveau FORUM.

D'autres part la vie de ce forum n'a jamais ete aussi vivante que ces derniers temps, tu peux t'amuser a comparer le nombres de post, on a deja depassé l'ancien site en 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMar 17 Mai à 14:19

BLABLABLA t'as vu sans moi ton forum il vis plus ça fais une semaine que je post plus ça fais une semaine que c'est mort alors un peu de respect pr ma personne sinon je te casse la gueule comme dimanche =)
Spice de fridor va!!! =X
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
WANTED DEAD OR ALIVE
Dragon


Nombre de messages : 195
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 21/04/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMar 17 Mai à 15:13

Hein quoi tu ma cassé la tete dimanche ou ca ?? j'ai du avoir une abscence alors ....
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMer 18 Mai à 4:01

Ben regarde tes yeux t'as des cocards je t'ai même cassé le bras. Ca t'apprendras d'insulter des personnes que tu connais pas PETIT!! =x


Dernière édition par le Lun 23 Mai à 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mola
ENNEMI PUBLIC
mola


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 21/04/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMer 18 Mai à 13:00

lol si ya embrouille ca derouille......
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMer 18 Mai à 15:35

Y'a pas embrouille je l'ai remi en place et il est tjs pas content!! c'est dingue ça c'est bien le cas typique des mecs qui se la raconte derriere un ecran =x
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyLun 23 Mai à 8:39

Putain de bordel de chiotte de cul de merde!!! Y'a vraiment plus que moi qui fais vivre ce forum, c'est les vacances ds votre cerveau atrophié ou quoi? De tte façon j'en étais sur que ça allais être un effet de mode pfff.
Vs me dégoutez tiens =(
Ben reviens pr moi stp!!! je me sens seul ds ce forum si gd....='(
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyLun 23 Mai à 8:42

Hey de tte façon je suis un champion en monologue alors ça me fais pas peur hein!! Faites gaffe à vs parce que bientôt ce sera plus le forum S.T.A.A.R mais ZE ME LOOSE FOR HOME =x
mdrrrr je suis trop fort =')
Revenir en haut Aller en bas
mola
ENNEMI PUBLIC
mola


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 21/04/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyLun 23 Mai à 8:57

hein des fois j'avoue je comprend rien mais bon , a quand the MYLOUSE ONE MAN SHOW ???????????
dsl mais les gens y deconne et apres il creve 3 semaines c quand mm ephemere la vie d'un forum , il suffit que l'on rencontre des trolls et hop tout ferme..........
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMar 24 Mai à 2:39

C'est qui qui rencontre des trolls? =x Et je vois pas bien la métaphore du troll? aixplikachiune pliz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMar 24 Mai à 8:50

la fermeture des post selon dracon

post fermer pour cause de trolling

presence de troll
lol
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMar 24 Mai à 10:20

Ahhhhhhhh ces troll là =x Mais c'est normal les médocs de draCon ne faisais plus effet du coup hallucination, paranoia, frottage de zboub dvt des pps et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
mola
ENNEMI PUBLIC
mola


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 21/04/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMar 24 Mai à 10:28

et br-a-n-l-e-t² e et tout ca tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
WANTED DEAD OR ALIVE
Dragon


Nombre de messages : 195
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 21/04/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMar 24 Mai à 12:51

bande de jaloux va !!!
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyMar 24 Mai à 14:21

Jaloux de me frotter dvt un pps? Oula tu vas loin queue même!!! Moi perso quitte à choisir je préfère l'abstinance =x
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... EmptyVen 27 Mai à 12:58

T'es mort Dragon ARME2
Ca t'arrive de répondre au mail ??

Pour vous expliquer j'ai demandé a Dragon de m'envoyer la base de donnée du forum, pour que je puisse voir si on peut déménager le forum (sans perdre les messages) sur un autre serveur qui lag moins et ou on pourrai y mettre un album photos ex: http://grainesdekami.free.fr/forum/album.php

Dragon t'as peur de plus etre le king sur le nouveau site ou koi ?
et de plus pouvoir saker les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol de ce forum de merde........... Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de ce forum de merde...........   ras le bol de ce forum de merde........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol de ce forum de merde...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages aux Admins en CarToN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STAAR :: Général :: RECLAMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser