FORUM STAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STAAR

RESEAU et DISCUTIONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Magasin de paint ball sur AMIENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon
WANTED DEAD OR ALIVE
Dragon


Nombre de messages : 195
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 21/04/2005

Magasin de paint ball sur AMIENS Empty
MessageSujet: Magasin de paint ball sur AMIENS   Magasin de paint ball sur AMIENS EmptyJeu 9 Juin à 11:17

Voila y a du matos de paint sur AMIENS le magasin est sympa donc si faut acheter des trucs esitez pas j'y habite...

http://www.alliancepaintball.com/

y a des vannes 1/4 de tour lol mais je pense pas qu'il yé un plongueur... car elles sont a 8€

Et moi je veux ca ARME2 MEULATOR ARME2
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

Magasin de paint ball sur AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Magasin de paint ball sur AMIENS   Magasin de paint ball sur AMIENS EmptyJeu 9 Juin à 13:12

ouais j'ai deja vu sur leur site, t'inkiet j'avais bien maté tout les bon plan pour les vannes 1/4 tour, j'ai telephoner pour savoir comment elles etaient, et bien elles sont nikelles mais le prix c'est pas 8€ (le mec me dit ouais sur le site c'est 8€ mais c'est une option ! ) lol on doit pas parle le meme french entre ici et Amiens (ils parlent bouseux la haut !) le vrai tarifs des valves c'est 15€ alors j'lui ai dis "j'te cule"

et bon voila koi encore un gros polio de venduer ki cheta ses prix ! kel con ARME8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

Magasin de paint ball sur AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Magasin de paint ball sur AMIENS   Magasin de paint ball sur AMIENS EmptyJeu 9 Juin à 13:14

A j'oubliais, quand il faudra change les vannes, je me propose de le faire pour tout le monde !

il faut un etau, une clef a sangle, un clef de 24 (je crois !) de la graisse blanche (a base de silicone ou graisse alimentaire) et aussi du loctite frein filet normal (646 de memoire !)

j'ai tout ce kil faut restera plusqu'a vider totalment les bouteilles et faire les modifs apres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
Dragon
WANTED DEAD OR ALIVE
Dragon


Nombre de messages : 195
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 21/04/2005

Magasin de paint ball sur AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Magasin de paint ball sur AMIENS   Magasin de paint ball sur AMIENS EmptyJeu 9 Juin à 13:16

ca roule pour ma part doit me reste assez de gaz pour 100 billes je pense pas bp plus Smile donc nikel
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

Magasin de paint ball sur AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Magasin de paint ball sur AMIENS   Magasin de paint ball sur AMIENS EmptyJeu 9 Juin à 13:27

bah ecoute si c aps un plan Iranidiscount (cf Cdsicount) y'a aps de prob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de paint ball sur AMIENS Empty
MessageSujet: Re: Magasin de paint ball sur AMIENS   Magasin de paint ball sur AMIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de paint ball sur AMIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN de paint ball
» PaInT bALL le 25/09
» PAint BALL dimanche 30???
» Nouveau terrain de Paint
» paint du 17/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STAAR :: Paint Ball :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser