FORUM STAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STAAR

RESEAU et DISCUTIONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Paint les 18 et 19 juin a Noyon

Aller en bas 
+2
Dragon
Cobalt
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptySam 11 Juin à 5:13

J'ai rencontré par hazard le président du club de Noyon.
http://paintball-noyon.com/
Pour info c'est celui qui ressemble a metti sur la photo lol!
Il m'a dit que l'on pouvait venir pour jouer avec eux les 18 et 19 juin.
Moyennant 30 Euro de licence .
Ca interresse kelkin de faire un paint ??
ARMEC2
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
WANTED DEAD OR ALIVE
Dragon


Nombre de messages : 195
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 21/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptySam 11 Juin à 8:11

hé c'est la fete de mon PAPA le 19 lol ca va etre dur....

Et pour etre franc je me sent pas encore pret a rencontrer des grosses equipes deja bien rodées et organisées....
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptySam 11 Juin à 8:30

Mais au - tu aurais eu ton assurance de paint avec ta licence.
Le probleme c'est que la licece est valable jusqu'en septembre.
On peut voir a koi ça ressemble une vrai équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
WANTED DEAD OR ALIVE
Dragon


Nombre de messages : 195
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 21/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptySam 11 Juin à 9:00

On est meme pas entrainé on a pas vraiment de tactique je pense qu'il faut attendre un peu d'etre un peu plus une vraie TEAM de connaitre mieux les autres avant de se lancer et de se prendre une grosse branlée...

ca c'est mon avis perso.

Conclusion je viens pas le 18-19 Sad (j'att d'avoir pu jouer plusieurs fois sur notre futur terrain etc...) faut pas qu'on s'enflame trop vite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptySam 11 Juin à 9:20

Olala Faut arréter de jouer pour tout gagner (en LAN comme au Paintball)
Il y a aussi et surtout le fun ARMEB9
C'est une démo de paintball pas le championnat du monde.
Ils sont pas la pour se prendre la tete ARME5
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptySam 11 Juin à 11:17

pasque vous avez vraiment l'intention de monter une team?.....loul!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptySam 11 Juin à 13:00

Bein non je veux pas monter une team.
On peut bien aller jouer contre des autres histoire de voir autre chose en face que du STAAR bourin ARMEB9

Avec une licence on a:
des prix sur les billes
Une vrai assurance ARME6 (j'en ai parlé avec le mec la responsabilité civil ça couvre pas le paint) vous faites ce que vous voulez, rien que pour ça je prend une licence.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
WANTED DEAD OR ALIVE
Dragon


Nombre de messages : 195
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 21/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyDim 12 Juin à 5:07

voila qui c'est qui avait raison depuis le debut pour l'assurance perso et qu'on prennez pour un con.....

Merci willy, tu me sauve la mise la.

Enfin bon 30 euros pour 2 mois ca fé chez non lol pour le nombre de fois ou on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 5:05

Arretez de nous faire cheir avec votre assurance, attends koi qd tu prend un mauvais coup en faisaint un foot ou du tirage de clabute c'est pareil, la tu te fais mal au paint tu dis que c'est en faisant le con et c'est tout, le reste tu t'en bas les c......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 5:11

Dragon on te prend pas pr un con tu l'ES =) Là est la nuance... (dsl mais faut que ça sorte en ce moment j'ai mes règles)
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 5:13

Et je suis d'accord avec Arioch au fait. Vous nous faites chier avec des histoire d'assurance bidon alors que ça vous serviras à rien. Un mauvais coup reste un mauvais coup, vs allez pas perdre un bras, quoique avec les guns qu'on a je me demande =/
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 6:07

L'assurance c'est pour me couvrir si dans une crise de folie je frag le zident (ou autre volontaire) en lui klakan 500 bille dans la tronche ARMEB9
comment ça ya que 200 billes dans le loader??? j'ai pas le droit de recharger pour l'achever ARME5
lol!
bon les Boulet ya kelkin qui vient a Noyon
Revenir en haut Aller en bas
mola
ENNEMI PUBLIC
mola


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 21/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 8:48

non
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 11:28

lool je l'aime mon molard qd il fait son méchant ='). Tu y arriveras mon padawan =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
WANTED DEAD OR ALIVE
Dragon


Nombre de messages : 195
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 21/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 12:11

pour en revenir a l'assurance l'exemlpe du foot ou du vélo n'est pas valable car ce genre d'accident est pris en compte.... pas le paint sauf si vous avez la UBBER MUTUELLE mais je doute la....

Moi je m'en fou mais le jour ou yaura un accident (grave) genre la bille qui pette dans le masque et passe dans les respirateurs ben voila.. j'ai eu une trace 5 jour sur la paumette car j'ai pris les restes de coquille car la bille avé pile poile tappé dans les respirateur sous la protection...
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 13:18

Au moins pour Mola et Dragon c'est clair.

C'est koi c'est STAAR !!! on dirait des vieux de 80 ans.
Vous allez ni a la LAN de Noyon ni voir une vrai partie de paint sportif, encore moins jouer avec eux et meme pas faire un paint à Margny sur Matz Crying or Very sad Il y a une touze d'organisée ou vous vous touchez seulement le zizi Razz

La déclaration des guns en gendarmerie est OBLIGATOIRE vous pouvez la télécharger ici
http://paintball-picardie.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=6

Les asso de Noyon et Machemont nous ont meme invitées a venir jouer sur leur terrains ARMEB1
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 13:24

eh mais t'es CON ou tu le fait expres ????? arrete la j'vais vraiment croire ke tu le fais plus expres là !!!!!


tu crois kil m'on demande kelke chose quand je me suis niké le genou ? rien a foutre que ce soit en faisant du squash du parachute du ski nautique ou du paint, c'est un accident comme un autre ki peu arrive en se viandant dans un escalier ou au paintball .....

imagine un jour ou tu te fait une torsion de la bite, tu crois kil vont te demander si tu t'ai fais sa tout seul, a 2 ou a 3 voir plus, ils en ont riena foutre ! KLER ! CAPICHE !

autre chose, sa reste un lanceur , ou marqueur de paintball, (amateur de +) qui possede bien la norme CE et aussi NF donc aucun risque meme regle a fond et brise un masque (lui ossi certifie aux normes)

et en plus sa t'a pas bouche le trou du Q non plus prendant 5 jours cette petite trace sur ta figure, j'imagine que juju t'a deja bien fais pire ????

CONCLUSION: ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE SINON RESTEZ CHEZ VOUS COMME DES VIEUX A REGARDEZ LES MOUCHES AUX PLAFONDS (FAIS GAFFE Y A DES MOUCHES QUI PIQUENT OU MEME TU POURRAIS EN AVALER UNE ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 13:29

La declaration en Gendarmerie est peu etre obligatoire, mais ils en nont riena foutre non plus ! va les voir pour leur dire que tu as un marqueur (deja ils se foutent de ta geule car ils asavent meme po ce ke c'est !)

Je viens de passer mon week end chez "Royal Poulaga" de toulouse avec keueme plus de 3000 képis sur place, pas un seul en avait riena foutre qd on parlait de paintball et de declaration des lanceurs !!!!

enfin si sa t'amuse de prendre ton temps avec l'administration, ils sont tres doués pour (mais pas apres 16h, fo po exagere)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 13:37

comme Mola je vais faire le mechant (et encore + meme)

NON

voila sa devrais faire l'affaire, partant pour faire un paint mais avec ces gars la, voila c'est tout **


**sous reserve de disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
mola
ENNEMI PUBLIC
mola


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 21/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 14:00

***
Citation :
voila sa devrais faire l'affaire, partant pour faire un paint mais avec ces gars la, voila c'est tout **


**sous reserve de disponibilité


***attention , offre promotionnel , non cumulable,avec d'autre offre , echantillons gratuit , ne peut etre revendu .....

imagine tu promene ton chien , tu traverse et paf un 45 tonnes dans la gueule, l'assurance tu l'as , mais t'as quand mm l'air d'un con....
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 14:04

a MOLA thumright LOL thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 14:56

Metti tes épées tu les a declarées en gendarmerie?? non bah c con car elle font parti des armes qu'on doit declaré meme si c de la deco.....donc a vous de voir si vous voulais vous faire chier ou pas ça ça regarde chacun...

---------------------------------------------------------------------------------

Sans deconner une assurance civil est une assurance civil elle couvre tous et je dit bien tous les dommages que l'on peut causer à autrui accidentellement, les assurances prisent dans le cadre d'une asso servent en faite a couvrir l'asso en cas de probleme et au cas ou tu n'aura pas d'autre assurance civil, donc a moins que vous ne comptiez faire de la compet la licence et assurance de paint sont totalement obsolette...Ben qui possedent pas mal de connaissances en gestion et assurance epourra aussi vous le confirmer...

regarde quand frank a mis un coup de bateau dans la gueule de cedric bah il n'a jamais etait question de licence de sky nautique ou autre...ça c reglé d'assurance civile a assurance civile point...

tain les boulet faut se repeter je ne c pas combien de fois pour se faire entendre ici

maintenant si vous avez peur de vous faire bobo au minoi bah faites assurer votre tronche comme J-Lo a fait assurer son cul!!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyLun 13 Juin à 15:01

sauf que elle, elle a un bo cul aussi (kler elle est bonne koi !)

sondage: ki trouve que J-Lo a un bo cul ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyMar 14 Juin à 4:50

PFFF même pas drôle j'ai même plus besoin de le vanner vu tt ce que vs leur avez mis sur la gueule =/. Si vs vs y mettez je vais servir à quoi maintenant moi?
Bon plus sérieusement je crois que sur le sujet de l'assurance tt à été dit et redit, parcontre Cobalt tu cherches vraiment la petite bête: après avoir déclarer ton gun tu va ns demander de calibrer les billes sinon l'assurance civil ne marcheras pas? pffff dites le si vs voulez pas jouez et basta, allez tirer sur des cannettes ou des cibles et qu'on vs entende plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon EmptyMar 14 Juin à 4:53

Arioch y'a déjà un sondage (ok il est périmé mais bon y'en a un alors t'as qu'à le changer)
Euh moi ça m'interresserais bien de jouer contre de vrai équipes mais je trouve ça trop cher alors que faut etre honnete on va se faire arroser plutot qu'autre chose si ça ressemble au vidéo que j'ai vu.
Voilà mon avis sur la question, dc si tu arrives à ns faire un prix de groupe pq pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty
MessageSujet: Re: Paint les 18 et 19 juin a Noyon   Paint les 18 et 19 juin a Noyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paint les 18 et 19 juin a Noyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paint le 27/08/2006
» Paint le 10/09/06
» paint du 17/07
» Paint "Ouverture de la saison 2006" ce dimanche ?
» paint 30 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STAAR :: Paint Ball :: RENDEZ VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser