FORUM STAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STAAR

RESEAU et DISCUTIONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 le cas "Milouse"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyJeu 16 Juin à 13:40

mes tres chers amis, j'ai bien peur d'avoir a vous reveler une terrible nouvelle concernant notre Boulet international My Looz.

tout a commencer pendant la grande cannijt'e cule de 2003, un phenomene bizar a la limite du paranormal c'est produit dan une zone, une partie de son corps, en faite une sphere, uen tete koi, bref il a une une surchauffe general du melon, limite surchauffe, koike non ebulition (des p'tites bulle de gaz sont passées par les oreilles)

bref un phenomene quasi similaire a un tchernobyl miniature, koike destructeur....

pardonnez le donc de ces "draconneries" permanente, c'est pas de ca faute, je vous promais que meme au boulot ils s'en sont tous sans exeption apercu, ils ont meme decide de le cryogeniser a haute dose de climatisation dans un bocal (ben oui faut bien garder kelke element pour la science, le futur nous apporteras sans doutes, plein de revelation sur son monde !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyJeu 16 Juin à 14:36

MDR pas mal coupain, mais le soucis c'est que tu racontes des jokes avec des gens qui sont pas trop concerné du coup ça fait moins son effet ta blague. Mais sympa qd même j'ai bien rie =)
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyMer 29 Juin à 5:15

Putain y'a tellement plus personne ds ce forum que je vais être obligé de me répondre =/. c'est vrai que j'ai bien rie mais bon chui sur les autres peuvent mieux faire... allez svp on se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyMer 29 Juin à 9:26

ouais moi j'ai plus rit que toi je suis sure
Revenir en haut Aller en bas
zigouno
ENNEMI PUBLIC
zigouno


Nombre de messages : 202
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyMer 29 Juin à 10:33

c tellement vrai ce qui dis ariosh,quellle tristesse,est dire que plus il vas viellir plus il va etre con,fo le tuer avant qu il s accouple avec la soeur du zident je pense,vous ete d accord Question
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyMer 29 Juin à 12:32

zigouno a écrit:
c tellement vrai ce qui dis ariosh,quellle tristesse,et dire que plus il vas viellir plus il va etre con,fo le tuer avant qu il s accouple avec la soeur du zident je pense,vous ete d accord Question


je crois que c'est pas franchement possible la keumeme ! on atteint deja des sommets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
ApHrO II
2nde CLASSE
ApHrO II


Nombre de messages : 22
Localisation : entre mes strings et mes soutifs
Date d'inscription : 14/06/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyMer 29 Juin à 18:26

zigouno va te tripoté o lieu de te faire d films ( ou le suicide c pas mal aussi) tu sera gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyJeu 30 Juin à 5:10

Méline montre moi que t'as plus rie, ça serais sympa =). Allez montre comment on fait, allez....
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyJeu 30 Juin à 5:14

Alors moi j'ai qu'un truc à dire au niveau de la connerie c'est que je peux faire beaucoup plus pire. Je me retiens avec vs vs savez... Et puis moi je peux pas plus vieillir, je suis déjà vieu faut savoir ça!!! ='(
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyJeu 30 Juin à 5:17

WAI CANNETON TRIPOTE TOI ET FAIS EN UN FILM SUR LE SUICIDE GENTIL =x.
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyJeu 30 Juin à 6:07

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA



voila ça te va ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyJeu 30 Juin à 12:59

comme dirais l'autre, y a beaucoup d'eau dans cette mer ! et des grosses rafales, dans vos tetes les mecs ! attention aux tornades sa soufle fort en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyVen 1 Juil à 4:37

ata citation sur la mer "Le Ochet" c'est le seigneur des anneaux? non? =x
HAN HAN JAI6IN SIPAIR JEDMAU !! PR TOI OCHAI =)
JUSTE LE MAU: "PINE"



PINAUCHAI PR LES CON =XXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyVen 1 Juil à 14:48

Playschool présente Milouse, 3 mois, et oui il joue avec ses mimines, se fais plaiz avec un "hochet", eh koi merde renclenche le mode "pas trop con" là tu craque en ce moment , reviens nous normal ! (euh meme si pour toi le "normal" est deja pas franchement "normal")

ouais bon pas tres clair kler ! bref arrte d'etre CON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
zigouno
ENNEMI PUBLIC
zigouno


Nombre de messages : 202
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptySam 2 Juil à 1:51

milouz c un vieux c kler,il a la meme tete que maitre yoda en moin vert,il a des cheveux blanc comme,mouahhhhhhhhhh dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptySam 2 Juil à 3:19

ON A DIT PAS LE PHYSIQUE ET PAS LA FAMILLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptySam 2 Juil à 7:12

Merci de me défendre mon ochet ='( parce que y'en a ils sont vraiment pas très très sympa queue même. Pourtant moi je fais des effort mais bon. Ca n'a pas l'air d'être reconnu à sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptySam 2 Juil à 19:17

en meme temps s'appeler milouse et en plus avoir comme garde "BOUFFE LA ROUILLE" ca impose pas franchement le respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyLun 4 Juil à 5:01

hey tu sais pas que le milouse est une divinité en paix d'asie??? mais tu vis ou ma parole? On y offre de fraiche pucelle accompagné de denrée rare pour son repas... Ochet niveau culture général zéro.Par contre pour mon grade je ne te remercie pas parce que c'est de ta faute =(
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyLun 4 Juil à 14:38

merci , et j'assume ton grade de "bouffe la rouille" sa resume pas mal la situation, NON ?

les "denrée rare pour son repas" c'est pas bien difficile, c'est soit Mc Do, soit Kick, soit Kibab, soit resto du coeur, alors bon ca coute pas chere a la collectivite

"de fraiche pucelle " a part celle ki ont 13-14 ans, j'vois pas trop !

et "milouse = divinité en asie" deja kil sont, 1.6 milliars a etre dans la merde, arrete de les culpabilisés +, ils ont deja pas mal de problemes, ca va bien 5 min les handicapés dans ton genre, mais la je crois kils vont saturés......


ps: au faite je viens de pulvérisés le nbre de post du Mola homard, alors , ben me voila revenu sur le podium en 3eme place, bientot j'vous met un misere dans la derniere ligne droite (cf karting)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyMar 5 Juil à 0:26

n'empeche on a un peu fait les dieux de la piste samedi!! Wink
-arioch first
-Moi second
...
...
-Myloose 5eme (no comment;) )

sur 10 pilote ça va ça le fait;) surtout qu'on avait jamais tester la piste avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyMar 5 Juil à 4:58

C'était des neuneus les mecs, ils jouaient la touchette =/. comment veut tu que je puisse double quelqu'un qd on me rentre dedans dvt la pente à 45° =/ et voilà trois place en moins ='(.
Enfin c'etait sympa qd même je pense que je prendrais des places avec le CE pr y retourner plus vite que prévu qd même...

PS: et puis moi j'ai jamais pretendu etre un pilote moi je m'eclate mieux à bronzer ds ma caisse sans toit =x
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
HandicapMan
Arioch


Nombre de messages : 537
Localisation : Oise - Compiègne
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyMar 5 Juil à 10:12

ouais enfaite tu fais juste le crouille de base a 20 a l'heure pour faire boum boum, ouaech negro dans ta caisse, en decapotant seulement si il fait plus de 30°, kel classe, j'avoue on peut pas rivaliser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staar.clan.st
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyJeu 7 Juil à 5:04

Alors là t'as tt faux, je roule ds les limitations de vitesse autorisées, le son a fond en effet mais ça fait pas boom boom mais "JUMP JUMP" et je décapote à partir de 21° alors hein. Et puis on s'en fou de ma life aussi, je vois même pas pq je la raconte je vais en faire un blog tiens MDR
Revenir en haut Aller en bas
zigouno
ENNEMI PUBLIC
zigouno


Nombre de messages : 202
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/04/2005

le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" EmptyJeu 7 Juil à 13:28

putain vous avez fais un kart sans moi,sympas les coupain, merci merci!!! Shit pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas "Milouse" Empty
MessageSujet: Re: le cas "Milouse"   le cas "Milouse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas "Milouse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paint "Ouverture de la saison 2006" ce dimanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STAAR :: COFFRE FORT :: ARCHIVES ET DOSSIERS CONFIDENTIELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser