FORUM STAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM STAAR

RESEAU et DISCUTIONS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Résau d'octobre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

Résau d'octobre... Empty
MessageSujet: Résau d'octobre...   Résau d'octobre... EmptyVen 14 Oct à 4:21

Bonjour , bonjour...
Et oui le réseau d'octobre est déjà là et c'est ce dimanche 16 donc merci de confirmer ou infirmer votre présence. Moi je suis là par contre Arioch non mais il filera les clefs.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Résau d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Résau d'octobre...   Résau d'octobre... EmptySam 15 Oct à 1:08

Je suis la ARME5
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
WANTED DEAD OR ALIVE
Dragon


Nombre de messages : 195
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 21/04/2005

Résau d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Résau d'octobre...   Résau d'octobre... EmptySam 15 Oct à 11:19

je ne suis pas la Sad cette fois.

Amusez vous bien en tt cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
milouse
BAGNARD
milouse


Nombre de messages : 733
Localisation : ben là je suis devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2005

Résau d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Résau d'octobre...   Résau d'octobre... EmptyDim 16 Oct à 6:18

Alors tout d'abord je tiens à vous féliciter tous ceux qui sont allés au paintball eux et leurs conneries. Je m'explique: je me rappelle d'une époque pas si lointaine lorsque l'on décida de s'acheter des lanceurs qu'il était convenu que les réseaux ne seraient pas annulé pour autant. Pour quelles raisons? Et bien parce que à la base (je me trompe peut-être puisque je ne fait pas parti des créateurs) cette association est basé sur le jeux en réseau et donc qu'elle existe parce qu'on se réuni chaque troisième dimanche de chaque mois pour faire des lans. Je me rappelle aussi que notre président en carton avait énoncé cette argument et que tous le monde à cette époque avait dis OK. Maintenant moi je trouve ça nul de se dire "oh il fait beau! Faut en profiter." C'est une fausse excuse puisque vous voulez même faire des paintballs en hiver...
On s'est tous réuni parce qu'on aimait les jeux en réseaux. Si même ça vous ne le respectez pas, j'ai même pas envie de participer à vos joutes colorées...
Messieurs de l'association en réseau S.T.A.A.R. je vous souhaite une bonne journée et tachez de réfléchir si vous en avez encore la capacité puisque vous avez déjà perdu la mémoire et le respect
Revenir en haut Aller en bas
zigouno
ENNEMI PUBLIC
zigouno


Nombre de messages : 202
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/04/2005

Résau d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Résau d'octobre...   Résau d'octobre... EmptyLun 17 Oct à 5:59

vas y va te plaindre a la SPA!!!

batman
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
ENNEMI PUBLIC
Cobalt


Nombre de messages : 324
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2005

Résau d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Résau d'octobre...   Résau d'octobre... EmptyMar 18 Oct à 8:13

Milouse si t'as des trucs a dire tu te présente Zident pour 2006 (c'est pas maqué 206cc lol! )

T'as loupé la derniere meule en foret de l'année Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Meliendas
JEDI MASTER
Meliendas


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 20/04/2005

Résau d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Résau d'octobre...   Résau d'octobre... EmptyMer 19 Oct à 11:49

milouse n'a pas tord la dessus j'etais et je suis de ceux qui pense que le paint ne doit pas prendre le dessus sur les dates de rezo sauf cas exeptionnels....

maintenant pour le mois d'octobre il me semble qu'il y a encore eut un gag au niveau de la mairie et donc pas de clef mais c'est à confirmer par arioch

voila chose dite affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résau d'octobre... Empty
MessageSujet: Re: Résau d'octobre...   Résau d'octobre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résau d'octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM STAAR :: La Zone Neutre :: LE BUREAU DES COUNTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser